Produits d'érection - quels vitamines et minéraux sont nécessaires pour augmenter la puissance

Un stress émotionnel et physique constant peut affecter négativement la puissance et la libido. Vous pouvez résoudre les problèmes sexuels en modifiant votre alimentation. Les aliments contenant des vitamines et des oligo-éléments nécessaires au corps masculin contribuent à la normalisation du métabolisme, à la production de testostérone et à l'amélioration de la qualité du sperme.

Comment améliorer la fonction érectile à la maison

Lorsqu'un homme atteint un certain âge, il réfléchira à la manière d'éviter l'impuissance. Certains des représentants les plus sexuels se sont tournés vers la médecine traditionnelle, tandis que d'autres ont commencé à utiliser des stimulants hormonaux, des gouttes et des compléments alimentaires afin de rester vigilants si nécessaire. Mais il est plus facile et plus sûr d'introduire des produits pour la fonction érectile dans l'alimentation. Lors de la formulation d'un menu diététique, il est recommandé de suivre les suggestions suivantes :

  1. Le régime alimentaire doit être basé sur des aliments contenant des hormones végétales, du zinc, du sélénium, des vitamines A, B et E et des acides aminés essentiels pour le corps masculin.
  2. Les légumes et les fruits sont mieux consommés crus, car la plupart des nutriments sont détruits après le traitement thermique.
  3. Doit abandonner complètement l'alcool. La seule exception est le vin rouge sec. Il peut consommer 100-150 ml par jour.
  4. Si vous suivez un régime pour améliorer votre érection, vous devez réduire votre consommation de sel à 5 grammes par jour et votre consommation de sucre à 30 grammes.
  5. Les fruits doivent être utilisés à la place des sucreries, et les céréales doivent être utilisées à la place des glucides rapides et des pommes de terre. Si vous ne pouvez pas refuser les produits de boulangerie, vous devez choisir des produits de boulangerie qui ne contiennent pas de levure et sont fabriqués à partir de farine de blé entier.

Il est difficile de se réadapter immédiatement à une bonne nutrition, c'est pourquoi des aliments sains doivent être progressivement introduits dans l'alimentation. Il n'est pas nécessaire de jeûner, c'est-à-dire que les hommes peuvent manger la quantité habituelle de nourriture. Le médecin recommande un régime pour améliorer l'érection pendant un mois. Pendant cette période, la condition des hommes devrait être considérablement améliorée. Les aliments malsains doivent également être progressivement introduits dans l'alimentation. Ces pièces doivent être petites.

Les femmes peuvent non seulement nourrir les hommes avec des produits d'érection, mais aussi s'assurer qu'il fait de l'exercice tous les jours. Les exercices de haute intensité et les exercices qui activent les muscles fessiers, les muscles adaptés et les muscles adducteurs sont considérés comme plus utiles pour améliorer l'efficacité. L'exercice régulier aide à normaliser la circulation sanguine dans la région pelvienne et à améliorer l'efficacité. Il est recommandé aux hommes de faire un bouleau et un pont. Ces exercices de gymnastique peuvent également aider à résoudre les problèmes sexuels de manière naturelle.

Si le problème d'érection n'est toujours pas résolu après la normalisation de la nutrition et de l'activité physique, vous devriez consulter un urologue ou un andrologue. Vous ne devez pas prescrire votre propre médicament ni prendre de suppléments contenant des hormones synthétiques. Dans 70 % des cas, ils inhibent la production naturelle de substances biologiquement actives. Pour une dysfonction érectile complète, seuls des médecins qualifiés peuvent fournir de l'aide.

Vitamines et oligo-éléments qui améliorent la force masculine

Les aliments qui augmentent la puissance masculine contiennent des substances qui normalisent la production de testostérone. Les groupes de minéraux et vitamines A, E et B doivent apparaître dans le menu pour hommes. Le zinc, le sélénium, le potassium et le magnésium sont particulièrement importants pour le maintien de la fonction reproductive. Sans eux, les hommes rencontreront des problèmes physiques généraux : faiblesse, érection insuffisante, maux de tête.

Le zinc favorise l'absorption de la vitamine E et est responsable de la production de testostérone. Cet élément se trouve dans les poissons marins, les noix, les champignons, les pois et les œufs crus. Le jeune corps peut bien absorber le zinc de la nourriture, mais les personnes âgées peuvent ne pas être en mesure de l'obtenir de la nourriture. Dans ce cas, le médecin recommande de prendre du zinc et de la vitamine A sous forme de gélules. Cette combinaison de substances améliorera l'érection et augmentera la quantité de sperme produite.

Le sélénium est l'un des principaux composants du sperme. Il est bien absorbé avec la vitamine E. Avec l'aide de chou, de pommes, de noix et d'huîtres fraîches, la carence en sélénium peut être éliminée. Vous ne pouvez pas utiliser de produits contenant cet élément avec du lait, du kéfir, du yaourt, de la crème sure, car ils en réduiront l'absorption par l'organisme. Les boissons alcoolisées et le café peuvent éliminer le sélénium des organes. Les groupes de vitamines A, E et B se trouvent dans les agrumes, la viande maigre, les pommes et les noix.

Le fonctionnement normal du système cardiovasculaire nécessite du potassium. En raison de son absence, des problèmes de stress et d'érection sont apparus. Les bananes, les agrumes, les produits laitiers, les tomates et les citrouilles contiennent tous beaucoup de potassium. Le magnésium est un antioxydant qui prévient le développement du cancer de la prostate et des maladies cardiovasculaires. Vous pouvez utiliser des graines de tournesol, des figues, des noix et des céréales pour reconstituer les réserves de cet élément dans votre corps.

Les aliments masculins riches en fer peuvent normaliser le processus hématopoïétique. Cela affecte directement l'érection, car lorsqu'il est excité, beaucoup de sang se précipite vers les organes génitaux. En raison d'une carence en fer, les représentants des forts souffriront d'anémie et d'impuissance partielle. La source de cet élément est le calmar, le crabe, le porc maigre, les figues, le sarrasin et l'avoine.

Vitamines dans le produit pour augmenter la puissance

Produits qui augmentent la puissance masculine-top 20

Les légumes et les fruits sont riches en nutriments. Avec une utilisation régulière, ils aident à renforcer le corps et à normaliser le taux de cholestérol et l'activité sexuelle. Seuls certains types de produits sont adaptés pour améliorer les érections. Ils doivent contenir des oligo-éléments et des vitamines pour normaliser la production de testostérone, qui est le processus d'hématopoïèse. Top 20 des produits pour maintenir la fonction érectile chez les hommes :

  1. Huîtres et moules.Ces fruits de mer peuvent activer la production de testostérone, augmenter la libido, augmenter le nombre de spermatozoïdes et augmenter la durée des rapports sexuels. Les personnes souffrant de gastrite et de diabète ne devraient pas manger d'huîtres et de moules. Parmi les fruits de mer utilisés pour les érections, vous devriez également manger de la viande de calmar, d'écrevisse, de crevette, de raie ou de requin. Ils améliorent l'endurance globale du corps. Les huîtres ne peuvent être consommées que 1 à 2 fois par semaine. Si vous consommez plus de 200 grammes de ce produit par jour, le mercure commencera à s'accumuler dans votre corps. Cela peut conduire au développement d'une gastro-entérite.
  2. Poisson de mer.La plie favorise le flux sanguin vers le pénis et le maquereau augmente la libido. Tout poisson de mer maigre aura un effet positif sur l'érection car il contient beaucoup de minéraux et de vitamines. Si vous êtes allergique, vous ne pouvez pas utiliser ces produits. Vous pouvez manger du poisson de mer 3 à 4 fois par semaine. Une portion-300-400 grammes.
  3. Oeufs de poule et de caille.Ils contiennent du phosphore et des acides aminés qui sont bénéfiques pour la fonction érectile. Les œufs de caille ne doivent être consommés que crus (1 à 2 œufs par jour), car les poulets sont souvent la source de diverses maladies infectieuses. L'omelette à la vanille faite avec ces ingrédients peut améliorer la libido et l'appétit. Les personnes ayant un taux de cholestérol élevé ne devraient pas manger d'œufs et leurs plats.
  4. Viande maigre.La dinde, le lapin, le cheval, le poulet et le veau sont riches en protéines, ce qui est important pour la production normale de sperme. Le bœuf ou l'agneau et les œufs augmenteront la libido. En cas d'hypercholestérolémie, tout type de viande est contre-indiqué. Une fois que l'indicateur de "mauvais" gras est revenu à la normale, vous pouvez recommencer à utiliser du poulet, de la dinde ou du veau. La viande maigre peut être consommée 7 jours sur 7. La taille de la portion est de 300 à 400 grammes.
  5. Les produits laitiers.Le kéfir, le lait, le fromage naturel, le yaourt et la crème sure améliorent la qualité du sperme et augmentent la durée des rapports sexuels. Ils contiennent des vitamines nécessaires au bon fonctionnement des systèmes nerveux et circulatoire. Les produits laitiers fermentés utilisés pour l'érection doivent être pris à raison de 100 à 200 grammes par jour et les patients atteints de phénylcétonurie ne doivent pas être utilisés.
  6. Chocolat amer et cacao.Ces bonbons peuvent améliorer la circulation sanguine, favoriser la production d'endorphines et augmenter la libido. Le chocolat avec au moins 70 % de cacao est bon pour améliorer les érections. Les autres types de cette douceur n'affecteront pas la puissance. Les personnes diabétiques ne devraient pas consommer de chocolat et de cacao. Vous ne pouvez manger que 200 grammes de ces bonbons par semaine.
  7. Épinards et céleri.Ces légumes sont légendaires. Les médecins recommandent de manger des produits à base de plantes tous les jours pour favoriser l'érection ou l'érection après un traitement thermique doux. Si vous êtes allergique à ces plantes, vous ne pouvez pas les consommer. La portion recommandée d'épinards ou de céleri est de 100 à 200 grammes.
  8. Légumes verts.La coriandre, le persil, les branches de céleri, la laitue et le basilic peuvent augmenter la durée des rapports sexuels et la quantité d'hormones produites. Des légumes peuvent être ajoutés au repas tous les jours. Il est contre-indiqué en cas d'intolérance individuelle. Au moins 100 grammes de légumes doivent être consommés chaque jour.
  9. navet.La plante contient des acides aminés qui ont un effet positif sur la puissance masculine. Afin d'obtenir un effet plus évident, il est recommandé de consommer des graines de radis. Il est déconseillé aux personnes atteintes d'hépatite ou de maladies neurologiques d'utiliser cette plante. Vous pouvez manger 100 à 200 grammes de radis chaque jour.
  10. avocat.La consommation à long terme de ce fruit favorisera la sécrétion d'hormones sexuelles. L'avocat contient de l'acide folique, qui peut améliorer l'érection. Les personnes allergiques ne devraient pas manger ce fruit. Il est recommandé de manger 100-200 grammes d'avocat par semaine.
  11. Ail.Après avoir mangé cette plante, elle produira une odeur désagréable, mais en même temps elle augmentera considérablement la libido et normalisera les niveaux d'hormones. L'ail peut être ajouté aux salades de légumes et aux plats de viande (en phase finale de cuisson). Il est déconseillé aux personnes souffrant de problèmes d'estomac de manger de l'ail et des oignons. Vous pouvez consommer jusqu'à 100 grammes de cette plante par jour.
  12. Légumes riches en sélénium et zinc.Les pois, les carottes, les lentilles comestibles, le maïs, le brocoli, les betteraves et les tomates normalisent les hormones et augmentent l'attirance pour le sexe opposé. 150 à 300 grammes par jour sont comestibles et sont interdits aux personnes intolérantes.
  13. noix.Ils aident à résoudre efficacement les problèmes et sont utiles pour le système nerveux. Pour une érection, il est préférable de manger quotidiennement des noix, de la muscade, des pignons de pin ou des cacahuètes. La portion quotidienne est de 60 à 70 grammes, qui peut être associée à des fruits secs, du miel ou de la viande. Les personnes atteintes de colite, de gastrite, d'ulcère gastrique, de pancréatite, d'eczéma, de psoriasis, de névrodermite et d'inflammation duodénale ne devraient pas manger de noix.
  14. Bleuets et framboises.Les baies améliorent les érections, normalisent le flux sanguin vers les organes génitaux et favorisent la production de testostérone. Les médecins recommandent aux personnes essayant de guérir l'infertilité de manger plus de framboises. Les personnes atteintes de lithiase urinaire et de constipation ne peuvent pas manger ces baies. Vous ne devriez pas manger plus de 200 grammes de framboises ou de myrtilles par jour pour éviter les réactions allergiques à la niacine et à l'acide ascorbique. Si une éruption cutanée apparaît sur la peau après avoir dépassé la taille de portion recommandée, les baies doivent être évitées pendant 3 à 4 jours.
  15. Mandarine.Le citron, l'orange et le pamplemousse contiennent de la lutéine. Cette substance augmente le niveau de testostérone dans le sang. Les produits aux agrumes qui sont bons pour la santé des hommes ne doivent pas être consommés en grande quantité car ils peuvent provoquer des allergies. Vous devriez manger au moins 300 grammes de ces fruits par semaine. Les personnes souffrant d'hyperacidité ne devraient pas consommer de citrons, d'oranges et de pamplemousses.
  16. banane.Ils améliorent la fonction de reproduction et augmentent la durée des rapports sexuels. Les allergies à la banane sont rares et peuvent être consommées sans restriction. Il est préférable de ne pas manger de bananes lors d'un régime car elles sont riches en calories. La taille de portion recommandée est de 300 grammes.
  17. Produits apicoles.Le pain d'abeille et le miel contiennent beaucoup de protéines, nécessaires à la production normale de spermatozoïdes. Ces aliments peuvent améliorer la circulation sanguine et augmenter les niveaux de testostérone. Vous ne pouvez pas manger plus de 200 grammes de pain d'abeille et de miel par semaine. Il n'est pas recommandé de les utiliser pour les personnes souffrant d'allergies, de cancer et de la maladie de Graves.
  18. graines de citrouille.Ils contiennent de grandes quantités de zinc et de magnésium, qui ont un effet positif sur les systèmes nerveux et musculaire. Afin d'améliorer l'érection, les graines de citrouille doivent être consommées au moins 3 fois par semaine, 150 grammes à chaque fois.
  19. Figues et dattes.Le produit a un effet positif sur la fonction de reproduction, augmente la production de sperme et renforce le système circulatoire. Ils doivent être consommés 3 fois par semaine, 100 grammes à chaque fois. En Orient, les figues sont considérées comme un puissant aphrodisiaque. Les patients souffrant de goutte, de diabète et d'inflammation gastro-intestinale ne devraient pas consommer ces fruits.
  20. pastèque.Cette baie peut dilater les vaisseaux sanguins, aider à combattre l'hypertension artérielle et activer la synthèse des acides aminés dans le corps. En conséquence, les érections sont normalisées. Selon les statistiques, les hommes qui mangent souvent de la pastèque sont cinq fois moins susceptibles de développer un cancer de la prostate. Les médecins recommandent d'utiliser cette baie pour le dysfonctionnement sexuel et la ménopause liés à l'âge. La pastèque peut être consommée en quantités illimitées chaque jour. Cette baie est contre-indiquée dans les anomalies congénitales du système génito-urinaire, l'adénome de la prostate et les gros calculs rénaux.

Les produits répertoriés peuvent être facilement combinés entre eux. Certaines personnes pensent que la nourriture synergique ne peut pas être délicieuse, mais ce point de vue est faux. Pour une saveur plus riche, les assaisonnements (anis, marjolaine, romarin, cannelle, etc. ), vous pouvez ajouter un peu de sel aux plats. À la maison, vous pouvez préparer des sauces naturelles pour assaisonner les salades et ajouter des herbes fraîches à vos aliments.

Quel type d'alcool peut améliorer l'érection

Les hommes qui décident d'améliorer leur fond hormonal devraient boire plus d'eau purifiée. Le manque de liquide dans le corps affecte négativement le fonctionnement de tous les systèmes. Le sang s'épaissit, le métabolisme ralentit et l'endurance globale du corps diminue. Dans le contexte de ces changements pathologiques, des problèmes d'efficacité sont apparus. En plus de l'eau propre, les boissons suivantes sont également utiles pour les hommes :

  1. Café naturel. Cette boisson a un effet nourrissant sur tout le corps et est considérée comme un excellent aphrodisiaque. Elle contient de la niacine et de la vitamine B3. Vous ne pouvez boire que 2 tasses de café (500 ml) par jour. Le café naturel ne convient pas à l'hypertension artérielle et aux varices.
  2. cacao. Contient beaucoup de flanovols, qui peuvent améliorer la tension du cœur et des vaisseaux sanguins. Avec une utilisation régulière de cacao, la lecture de la pression artérielle systolique reviendra à la normale, ce qui a un grand impact sur l'érection. Afin d'améliorer la fonction de reproduction, vous devez boire une boisson sans sucre, 200-300 ml par jour. Les personnes atteintes de diabète, d'athérosclérose et de diarrhée ne sont pas autorisées à boire du cacao.
  3. jus frais. Ces boissons purifient parfaitement le sang et normalisent le tonus vasculaire. De nombreux médecins pensent que le jus de grenade est un Viagra naturel car il augmente immédiatement la quantité de testostérone, mais tous les hommes ne l'aiment pas car il a un goût aigre. Les boissons extraites de citrouille et de céleri-rave ont des propriétés similaires. Ils contiennent une certaine dose de vitamine E, ce qui est important pour le fonctionnement du système reproducteur. Les hommes souffrant d'acide gastrique et d'inflammation du système digestif ne doivent pas boire de jus fraîchement pressés. Vous ne pouvez boire que jusqu'à 1 litre de ces boissons par jour.
  4. Komis. Le lait de jument est un excellent outil pour améliorer la fonction de reproduction et renforcer l'immunité. Si vous souffrez de maladies gastro-intestinales, vous ne pouvez pas boire de kumis. Le médecin recommande de boire 250 ml de lait de jument 2 à 3 fois par semaine pour améliorer l'érection.
  5. Vin rouge sec. Cette boisson contient beaucoup d'oligo-éléments importants pour le corps masculin : zinc, manganèse, magnésium etc. Un verre de vin rouge sec augmentera l'excitation sexuelle et améliorera l'érection. Vous ne pouvez boire que jusqu'à 2 verres (500 ml) de boissons par jour. Le vin rouge doit être de haute qualité, sinon il n'aura pas d'effet thérapeutique. En cas d'hypertension et de problèmes cardiaques, cette boisson est interdite. Les hommes ne boivent pas plus de deux fois par semaine du vin rouge sec.

Produits nocifs du pouvoir masculin

Il existe de nombreux types de nourriture dans le magasin. Si un homme exclut complètement de son alimentation les plats nocifs pour sa santé sexuelle, les effets positifs de l'utilisation de produits pour l'érection seront évidents. S'il continue à manger des aliments malsains et des aliments sains, il ne remarquera aucun résultat. Pour les hommes qui veulent des pierres d'érection, les produits suivants sont contre-indiqués :

  • Aliments riches en graisses. Les côtelettes, les frites et autres aliments cuits avec de l'huile végétale ont non seulement un effet négatif sur l'état corporel, mais ont également un effet négatif sur le désir sexuel. Les graisses saturées se déposent sur les parois des vaisseaux sanguins sous forme de cholestérol. Il est préférable d'utiliser des aliments bouillis, cuits ou rôtis au lieu d'aliments gras.
  • Bière. De nombreux représentants forts pensent qu'il s'agit d'une boisson masculine, mais elle contient beaucoup de phytoestrogènes, qui sont des analogues d'hormones féminines.
  • Fast food. Les résidents des zones métropolitaines devraient limiter la consommation de hamburgers, de pépites et d'autres aliments de rue, car ils ne sont pas nutritifs et peuvent perturber le métabolisme, entraînant l'obésité et des problèmes érectiles.
  • Soja. Ce substitut de viande, comme la bière, contient beaucoup de phytoestrogènes.
  • Produits de boulangerie. Ceux-ci comprennent du pain blanc et des petits pains sucrés. Ils sont préparés avec de la levure, qui est une source naturelle d'hormones féminines.
  • Café instantané. Contrairement à la nature, il ne contient aucune substance utile, mais il détériorera considérablement l'état du système circulatoire.
  • Mètre. Ce produit est considéré comme un régime mais a un index glycémique élevé. La somnolence et le déclin général surviendront 3 heures après l'utilisation, ce qui n'aidera pas à établir une vie sexuelle. Certaines personnes atteintes de dysfonction érectile peuvent manger du riz brun ou du riz brun une fois par semaine.
  • Boissons gazeuses. Ils contiennent beaucoup de sucre, ce qui peut provoquer l'obésité et perturber la production d'hormones.
  • Saucisses, bacon, saucisses. Ces aliments peuvent provoquer l'obésité et produire du « mauvais » cholestérol. Avec l'utilisation à long terme de saucisses, la tension des vaisseaux sanguins s'aggravera.
  • Pomme de terre. Seuls les légumes-racines rôtis et cuits sont utiles pour les hommes. Les pommes de terre frites doivent être complètement supprimées du menu car elles sont une source de graisse cancérigène. Ils sont une cause fréquente de cancer de la prostate.
  • vitalité. Les aliments riches en caféine et autres substances qui activent le système nerveux peuvent considérablement endommager les vaisseaux sanguins. Par conséquent, les hommes connaîtront non seulement des problèmes d'érection, mais entreront également dans l'unité de soins intensifs en raison de l'usure prématurée du myocarde.
  • Mayonnaise, moutarde et autres sauces du magasin. Ces aliments contiennent beaucoup d'exhausteurs de goût, de produits chimiques et sont riches en calories. Avec une utilisation à long terme de la sauce, la circulation sanguine, l'équilibre vitaminique et minéral se détériore et, par conséquent, l'érection disparaît.
Puissance des aliments et boissons nocifs